Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Srone rodeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srone




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

[Accepté] Srone rodeur Empty
MessageSujet: [Accepté] Srone rodeur   [Accepté] Srone rodeur EmptyVen 23 Oct - 18:30

I. Généralités
- Âge : 22 ans
-(Métier, études ?) : Graphiste 2D / 3D
- (Ville) : Paris
- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : Dark age of camelot, star wars galaxie, lineage II, world of warcraft, city of vilains, age of conan.
-Connexion : ADSL
-Micro : oui


II.Aion

- Pseudo : Srone
- Classe / Niveau : Rôdeur / 28
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : Inglorious Basterds, guilde choisi pour jouer en communauté mais manque d'ambitions et de motivation, j'aimerais trouver une légion avec un rythme plus soutenu.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : Générer un dps contrôlé.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : Indispensable en cohorte, en PVE le but étant de booster ses stats aux mieux.



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : Découvrir le monde (de part ma profession surtout le design des différentes région et instance). La découverte des boss et strats, ainsi que le plaisir d'une cohorte organiser ou chacun connait son rôle (valable aussi en pvp).
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale : Je suis actuellement en attente d'une nouvelle boîte donc pour l'instant mes disponibilité avoisine les 24 H / 24 (bon faut dormir quand même:p) mais par la suite je devrais être disponible de 20 H à 1H et plus si besoin est (toute actions (instance, prise de forteresse... etc) commencer doit être fini avant deco !! ^^)
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du : Vous semblez être une guilde organiser et sérieuse avec des critères de recrutement que j'apprécie.
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : non

En espérant bientot vous rejoindre je vous dit a plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Srone rodeur Empty
MessageSujet: Srone   [Accepté] Srone rodeur EmptyVen 23 Oct - 18:35

Salut srone merci d'avoir poster ta candidature elle est prise en compte nous te tiendrons au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Srone rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Baharot : Sorcier
» [Accepté] Sorcière : Ciphy
» [Accepté] Exae - Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: