Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Ezo : Spiritualiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezorra




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

[Accepté] Ezo : Spiritualiste Empty
MessageSujet: [Accepté] Ezo : Spiritualiste   [Accepté] Ezo : Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 21:02

I. Généralités


- Prénom / Âge : Youri (oui je sais j'ai pas été gâté) / 15 ans et demi

- Métier, études : En première STI électronique

- Ville : Parmain (Fin fond du Val d'Oise)

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : FlyFF, WoW en HL

- Connexion : ADSL 8M - De bonne qualité

- Micro : Oui



II.Aion


- Pseudo : Ezo

- Classe / Niveau : Spiritualiste 27

- Métiers : Tanneur assez bas level

- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : Une seule ancienne légion, "Le Noob" où j'étais le seul membre (Les titres du jeu sont nuls alors...)

- Expérience en PvPvE (si existante) : Du PvP tous les jours avec un Cleric et un Sorcier

- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) : Vert/Bleu/Orange - 20%/70%/10%
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=73999&serverID=48

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : Un fear, des snares et stuns plus qu'utiles en cohorte, ainsi que la possibilité de débuff les résistances de l'ennemi forment un tout assez souple, bien que le pet du SpiritMaster n'est pour le moment, pas plus utile en PvP qu'un Gladiateur qu'on met à poil sur un champ de bataille.



III. Motivations


- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : Déjà, ding 50, ce qui m'a l'air déjà très hardu, et jouer ensemble afin de capturer des forteresses/artefacts et aussi bash de l'ély lors des cohortes.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale : Le soir de 20h à 00h30
.
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : "Reboot ! C'est trop tard quand t'y goûte !" Ben vos exploits PvPvE et aussi la gentillesse des membres à qui j'ai pu parler.

- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : Euh... Ben... Mouarf... Non. Crying or Very sad

- Petite conclusion : Votre légion à l'air expérimentée et l'ambiance excellente, j'espère que je rejoindrai vos rangs afin qu'on joue ensemble, mais si ce n'est pas le cas tant pis Smile Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ezo : Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Exae - Spiritualiste
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Baharot : Sorcier
» [Accepté] Sorcière : Ciphy
» [Accepté] Rôdeuse : Aemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: