Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Sorcière : Ciphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciphy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

[Accepté] Sorcière : Ciphy Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorcière : Ciphy   [Accepté] Sorcière : Ciphy EmptyMar 20 Oct - 12:02

Yop All


I. Généralités

- Prénom / Âge : Je m'appelle Alban et j'ai 17ans

- Etudes ? : Encore au lycée pour la dernière année je l'espère en term Es

- Ville : Lille

- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : Plutôt long , Expérience Pvp / Pve sur Wow j'ai test Gw sur lequel je n'ai pas du tout accrocher et aujourd'hui sur Aion

-Connexion : 10Mega

II.Aion

- Pseudo : Ciphy

- Classe / Niveau : Sociere Niveau 27 Actuellement

- Métiers : J'ai Farm un peu l'extraction de vitalité sinon pas de metier particulier je compte le farmer plus tard

- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) :
J'ai été quelque jours chez the last judgement je crois suite a une invitation du leader mais peu d'organisation et je l'avais pas vraiment choisi j'ai préféré partir

- Expérience en PvPvE : Moindre (vu le niveau) sinon pour le peu d'expérience PvPve on va dire le camp d'entrainement + deux trois rifts vs des elys

- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) :
Equipement presque full Vert, sinon niveau objectif stuff j'ai envi de répondre le meilleur équipement possible ^^
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes :
Sorcier en cohorte, Control + Dps en gros

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : Les plats nourritures popo, sont utiles en complément d'un heal en cas de coup dur et vraiment trés utile pour regen mana et autres.

II. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion :

Mes motivations sur Aion, pouvoir évoluer au sein d'une bonne guilde avec des objectifs clairs et précis et surtout une organisation franche au niveau des instances, des raids et du PvPve en général, pour moi sur Aion la réussite personnelle passe obligatoirement par la réussite du groupe, de la guilde etc

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :

Pour une semaine "Normal" en terme de disponibilité on va dire de 17h a 00h 1h dépend de ma motivation ça peut être plus.
Dispo tout le We, en général

- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du :

Le nom sonne bien, la guilde a l'air organisée, vous recrutez exclusivement sur Forum >>> membres motivés et puis après tout pourquoi pas vous ?

- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature :

Je ne connais aucun joueur qui "pourrai" soutenir ma candidature,mais j'espère qu'il le feront :p

Message de fin : Bzzz bzzz bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin
XenoX


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

[Accepté] Sorcière : Ciphy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcière : Ciphy   [Accepté] Sorcière : Ciphy EmptyMar 20 Oct - 12:58

Merci d'avoir postulé.

Cimerie te contacteras In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.forumgaming.fr
 
[Accepté] Sorcière : Ciphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sorcière - Twina
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Baharot : Sorcier
» [Accepté] Exae - Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: