Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Gladiateur--Yumy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumy

Yumy


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2009

[Accepté] Gladiateur--Yumy Empty
MessageSujet: [Accepté] Gladiateur--Yumy   [Accepté] Gladiateur--Yumy EmptyLun 12 Oct - 23:17

Bien le bonjour a vous tous, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis pizzaïolo dans un camion avec un four a bois a l'ancienne...

J'habite un petit village surpeuplé par 220 habitants (ce n'est pas un fake), et j'ai pu grace a la puissante connexion internet que disposé ce village qui était de 56k, joué a des jeux tel que Knight Online, Cabal, City of Heroes, RF Online, GuildWars et....bien sur WoW.

Bien evidament ma connexion n'est plus de 56k mais, de 700k+ (réseau étendu d'adsl a 512k mais allé savoir je tourne au alentour de 700k)

II.Aion

- Pseudo :
Yumy

- Classe / Niveau :
Gladiateur lvl 28

- Métiers :
Achimie 205 / Forge arme 205

- Historique du personnage principal :
J'ai fait partie de la légion The Two Lovers, et il ce trouve que pas plus tard qu'hier 3 des plus important pilier de cette légion ont arrétés de joué, la légion par en perdition et je ne veux pas etre entraîné dans sa chute.

- Expérience en PvPvE (si existante) :
Très faible je dirais vu mon level, j'ai pu faire 2-3 fois l'instance lvl 25-28 des abysse et puis le pvp n'en parlons pas..mis a part me faire "Gank" j'ai pas fait grand-chose de lucratif.

- Où en est votre équipement ? :
J'ai quelques parties Bleu et le reste vert, opti crit / dmg

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes :
Faire des dommages, etre une plaie pour l'équipe adverse, servir de soutien, encaissé les coup pour les autre en cas de besoin etre un gladiateur...

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte :
Augmentation des stats, buff, permettre de se regen hp sans alerté les healer qui s'occupe du tank ou autre, augmentation du dps...des buff non négligeable.



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion :
Etant donné que je débute dans ce jeu depuis mardi dernier, mon but et de prendre plaisir a joué avec des gens aimables, et surtout d'arrivé au max lvl pour profité pleinement de ce jeu.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi donc mes horaires peuvent etre très variées et très vaste..engros certain jour je ne fais rien donc je suis connecté puis d'autre ou je dois me bouger un peu donc disponibilité réduite..mais vous serez au courant de tout changement.

- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du :
Le nom m'a bien plus...pour dire vrai étant donné que je suis sortie d'une légion qui partait mal j'ai voulu me réfugié sous la coupelle d'une légion qui pourrais répondre a mes attentes en temps que joueur et c'est pour cela que je viens postuler chez vous...désolé si ça parait cru mais c'est la vérité.

- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai (en)t soutenir votre candidature :
Pas a ma connaissance.

Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature, je vous souhaite un bon jeu sur Aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Gladiateur--Yumy Empty
MessageSujet: Merci   [Accepté] Gladiateur--Yumy EmptyLun 12 Oct - 23:34

Merci de l'interet que tu portes a notre légion nous prennons une decision et nous te previendrons dans les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Admin
Raziel


Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

[Accepté] Gladiateur--Yumy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gladiateur--Yumy   [Accepté] Gladiateur--Yumy EmptyMar 13 Oct - 8:17

Belle candidature Very Happy

Tu sais faire des pizza bolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Gladiateur--Yumy Empty
MessageSujet: Accepté   [Accepté] Gladiateur--Yumy EmptyMar 13 Oct - 9:14

Candidature Ok membres accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gladiateur--Yumy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gladiateur--Yumy   [Accepté] Gladiateur--Yumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gladiateur--Yumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Morpheus : Gladiateur
» [Refusé] Gladiateur Kikoon
» [Refusé] Gladiateur : Radamanthes
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Rôdeuse : Aemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: