Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Baharot : Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baharot




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

[Accepté] Baharot : Sorcier Empty
MessageSujet: [Accepté] Baharot : Sorcier   [Accepté] Baharot : Sorcier EmptyJeu 15 Oct - 16:16

I. Généralités
- Prénom / Âge : sebastien 33 ans

-(Métier, études ?) : sapeur pompier professionel

- (Ville) : orange (vaucluse)

- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : pratiquement tout les mmorpg depuis everquest premier du nom

-Connexion : souvent, trop souvent au gout de ma femme Wink


II.Aion

- Pseudo : baharot

- Classe / Niveau : sorcier lvl 31

- Métiers : alchimie

- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : je n'ai rejoind aucune legion pour le moment

- Expérience en PvPvE (si existante) : j'avais un lvl 35 sur la beta

- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) : du bleu / vert même si pour le moment en phase de pex le stuff n'est vraiment pas l'essentiel Wink

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : dps et crowd control

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : j'essaye d'etre toujours optimisé en sortie organisé, donc full consomables



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : du fun et encore du fun

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale : une vingtaine d'heure par semaine minimum avec 5 soirs de dispo

- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du : vos attentes correspondent aux miennes Wink

- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : non ^^;

@+ ingame Wink


Dernière édition par baharot le Jeu 15 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin
XenoX


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

[Accepté] Baharot : Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Baharot : Sorcier   [Accepté] Baharot : Sorcier EmptyJeu 15 Oct - 17:41

Merci de l'intérêt que tu portes a notre légion nous prenons une décision et nous te préviendrons dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.forumgaming.fr
 
[Accepté] Baharot : Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Antropia : Sorcier
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Sorcière : Ciphy
» [Accepté] Exae - Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: