Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Exae - Spiritualiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exaequo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Exae - Spiritualiste Empty
MessageSujet: [Accepté] Exae - Spiritualiste   [Accepté] Exae - Spiritualiste EmptySam 17 Oct - 8:00

I. Généralités
- Prénom / Âge : Julien / 22 ans.
-(Métier, études ?) : Gendarme Adjoint
- (Ville) : Montélimar
- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : Cela va de T4C il y a 8 ans en passant par Daoc, Wow et Warhammer.
-Connexion : Présent entre 5 et 7 soirs par semaines, entre midi et deux heures ainsi que 2 jours casi complet durant mes 2 repos de la semaine.


II.Aion

- Pseudo : Exae
- Classe / Niveau : Spiritualiste 17
- Métiers : Alchimiste 40 / vita 72 / ether 33
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : Donc voilà certes mon niveau est bas mais j'ai reroll hier. Je m'explique, jouant sur vidar côté Elyos un Templier de niveau 36 ( même pseudo ), j'ai pas accroché le côté aile de pigeon, ou la plupart ne pensent qu'à xp dans les zones hors abysses. Perso je compte louer un apart aux abyss et farmer les gentils elyos entre 2 quêtes. En gros j'ai voulu tester le côté bon de la force, mais c'est trop bisounours pour ma pomme.
- Expérience en PvPvE (si existante) : Hmmm côté Elyos j'ai tanké les prises d'artefacts, forteresse, instance 25-28 et 30-38.
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) : Actuellement vert / blanc n'ayant qu'un jour de play pas le temps de trop m'attarder sur ça.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : Beaucoups d'aprioris sur les spirits dû à leur pets. Mais il suffit d'y faire attention. Pour moi le spirit est un dps non négligeable pouvant débuff et roots ou silence au besoin.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : Montant Alchimiste j'ai déjà mon stock de potions : mana / vie / guérison / vol, Il ne me reste plus que la nourriture mais je n'ai pas encore connu de bon cuisto il me faudrait aller voir sur le craft tool



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : Etant sur un jeu RvR, mon but est de m'amuser tout en prennant des forteresses, et prendre à parti les Elyos sur ma route. Mais c'est toujours sympathique de passer du temps dans quelques instances bien sure.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale : les 5 heures par jour seront respectés, après celà dépend de mon planning hebomadaire pour savoir quel jour à quelle heure.
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : J'ai regardé pas mal de chartes sur différents forums. La votre semble me convenir, trop de légions sans contrainte, la votre me satisfait.
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : Non
« Petit message de fin »Je suis disponible si vous avez quelques questions, je repasserai entre midi et deux.

Amicalement, Exae
Revenir en haut Aller en bas
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Exae - Spiritualiste Empty
MessageSujet: pris en compte   [Accepté] Exae - Spiritualiste EmptySam 17 Oct - 13:26

Nous prennons en compte ta candidature et nous te previendrons dans les plus brefs delais
Revenir en haut Aller en bas
Exaequo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Exae - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Exae - Spiritualiste   [Accepté] Exae - Spiritualiste EmptySam 17 Oct - 20:46

Je suis connecté si vous avez des questions sur ma candidature, sinon pour mettre à jour je suis niveau 19 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Exae - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Exae - Spiritualiste   [Accepté] Exae - Spiritualiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Exae - Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Baharot : Sorcier
» [Accepté] Sorcière : Ciphy
» [Accepté] Rôdeuse : Aemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: