Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rôdeuse : Aemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aemi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyDim 18 Oct - 19:33

Yop,


I. Généralités
- Prénom / Âge : Florian, 17ans
-(Métier, études ?) : Je suis étudiant au gymnase.
- (Ville) : Morges, c'est en Suisse.
- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : J'ai fais 3 ans de wow. Un peu de pve et beaucoup de pvp, hl à chaque saison.
-Connexion : Aucun problème, et très rapide.

II.Aion

- Pseudo : Aemi
- Classe / Niveau : Rôdeuse, 28 actuellement.
- Métiers : L'extraction de vitalité qui est indispensable, puis Artisant. Je prévois d'up Tannerie plus tard
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : Chez Ankara, mais ils n'avaient pas vraiment de grosse ambitions.
- Expérience en PvPvE (si existante) : Je me suis un peu renseigné, mais pour être franc sur aion j'ai juste fais " Le camp d'entraînement " comme instance.
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) : Pour l'instant c'est du vert sertit full crit physique. J'économise pour mes ailes lvl 30, puis après je me concentrerai sur le stuff.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : J'étais pal sur wow résultat, en pvp c'était plutôt un assist et en pve il n'est devenu viable qu'à partir de LK, alors résultat j'ai pris une classe dps pûr.