Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rôdeuse : Aemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aemi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyDim 18 Oct - 19:33

Yop,


I. Généralités
- Prénom / Âge : Florian, 17ans
-(Métier, études ?) : Je suis étudiant au gymnase.
- (Ville) : Morges, c'est en Suisse.
- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : J'ai fais 3 ans de wow. Un peu de pve et beaucoup de pvp, hl à chaque saison.
-Connexion : Aucun problème, et très rapide.

II.Aion

- Pseudo : Aemi
- Classe / Niveau : Rôdeuse, 28 actuellement.
- Métiers : L'extraction de vitalité qui est indispensable, puis Artisant. Je prévois d'up Tannerie plus tard
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : Chez Ankara, mais ils n'avaient pas vraiment de grosse ambitions.
- Expérience en PvPvE (si existante) : Je me suis un peu renseigné, mais pour être franc sur aion j'ai juste fais " Le camp d'entraînement " comme instance.
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) : Pour l'instant c'est du vert sertit full crit physique. J'économise pour mes ailes lvl 30, puis après je me concentrerai sur le stuff.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : J'étais pal sur wow résultat, en pvp c'était plutôt un assist et en pve il n'est devenu viable qu'à partir de LK, alors résultat j'ai pris une classe dps pûr.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : Je pense qu'ils sont indispensables. Comme ils l'étaient dans wow durant bc et vanilla.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : Découvrir le PvPvE, et y avancer dedans.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale : Comme j'ai les cours ça sera tout les soirs de 17h à minuit, Sauf le jeudi car j'ai un cour de Body Pump au fitness.
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : Tout simplement car c'est celle qui a apparement le plus d'ambition.
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : Non
« Petit message de fin »

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère franchement rejoindre Reboot.

Salutations, Aemi
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin
XenoX


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyDim 18 Oct - 20:04

Merci d'avoir postulez nous prenons notre décision, Cimerie te wispera IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.forumgaming.fr
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: okidoki   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyDim 18 Oct - 20:05

Nous prennons en conscideration ta demande et nous te mettrons au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Aemi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyDim 18 Oct - 20:37

Merci, au cas ou je ne suis pas co ce soir, je serai disponnible demain, toute l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cimerie

Cimerie


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyLun 19 Oct - 0:01

Demain en fin d'aprem ou dans la soirée je te ferai passer un petit entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi EmptyLun 19 Oct - 11:57

Ok, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rôdeuse : Aemi   [Accepté] Rôdeuse : Aemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rôdeuse : Aemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gladiateur--Yumy
» [Accepté] Ezo : Spiritualiste
» [Accepté] Sorcière : Ciphy
» [Accepté] Exae - Spiritualiste
» [Accepté] Antropia : Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: