Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Leliana : Assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leliana




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

[Refusé] Leliana : Assasin Empty
MessageSujet: [Refusé] Leliana : Assasin   [Refusé] Leliana : Assasin EmptyLun 19 Oct - 22:56

I. Vie privée / IRL ( leliana ).

- Prénom / Âge : ramses 15 ans Smile ( Oui jeune je sais , mais matûre ! )

-(Métier, études ?) : Actuellement en classe de 3 ème ! lv1 / lv2 .

- (Ville) : Mantes-la-jolie (78).

- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : 4 ans de Wow avec 2 personnages lvl 80 ( palaheal , rogue spé assasinat )5 mois de guilde wars 1.

-Connexion : Haut débit ( live box powaaa ).
Loisirs : Football,AION,regarde les télétubbies et dora l'éxploratrice !

II. Aion.

- Pseudo : Leliana.

- Classe / Niveau : assasin lvl 21bientôt 22.

- Métiers : Actuellement forgeron d'armes (81) alchimiste (50).

- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements): The two lovers , un passage chez " unglorious bastards " très bon film dalleurs Smile
Mon départ des légions précedentes : The two lovers : légion dissoute / Unglorious bastards pas assez de membres peu d'action.

- Expérience en PvPvE (si existante): Oui sur Wow , 1 ans de wolk en pve HL clean uldar 25 hard mode, colisé 10 je me suis arrêté là pour aion Smile

- Où en est votre équipement ? Pour le moment full vert ! je pense me craft quelques petits objets bleus !

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : DPS , j'arrive par derrière et je tue les vilains élyséens ! non serieux je pense me voir en temps que dps CAC arriver par derrière comme tout assassin , Fournissant un dps constant bien sûr .

- Donner rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nourriture /popo) en cohorte : Je pense que question buff sa roxx la bouffe dans chaque MMO est très utile .



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion :Arriver avec un bon rang, niveau PVP m'amuser en priorité

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :Je ne peux pas donner d'horaires comme ça mais je peut juste vous dire que je serai là quelques soirs de raids Sad après tout on est là aussi pour s'amuser aion ne reste qu'un jeu a savourer avec plaisir !

- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : Votre légion ma l'air d'aller droit au but " rapide efficace, motivé ! " ces choix là sont bien les meilleurs du marché !

- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : Non aucun Smile Sad Sad

Merci beaucoup mesdame(s) monsieu(s) Pour votre acceuil sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2009

[Refusé] Leliana : Assasin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leliana : Assasin   [Refusé] Leliana : Assasin EmptyLun 19 Oct - 23:09

Salut et merci de l'importance que tu porte a notre légion, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
leliana




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

[Refusé] Leliana : Assasin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leliana : Assasin   [Refusé] Leliana : Assasin EmptyMar 20 Oct - 12:24

Bon, niveau horaires c'est bon ! J'ai réussi a prendre unpeu de temps je serais là les soir de semaines de 19h00 à 23h30
Week-end :
Vendredi : 18h00-03h00
Samedi /dimanche dispo a n'importe quel heure !

Ah oui et j'en profite pour dire un peti coucou à yumy il doit bien me reconnaitre après tout :p "ancien camarade de "the two lovers"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Leliana : Assasin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Leliana : Assasin   [Refusé] Leliana : Assasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Leliana : Assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Aède - Kia
» [Refusé] Spirit : Krisandra
» [Refusé] Gladiateur : Radamanthes
» [Refusé] Morpheus : Gladiateur
» [Refusé] Sorcière - Twina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: