Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Spirit : Krisandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krisandra




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

[Refusé] Spirit : Krisandra Empty
MessageSujet: [Refusé] Spirit : Krisandra   [Refusé] Spirit : Krisandra EmptySam 17 Oct - 16:56

I. Généralités
- Prénom / Âge : Sebastien 33 ans
-(Métier, études ?) : Boulanger
- (Ville) : Marseillan dans l HERAULT
- (Votre passé en jeux en réseau / mmorpg) : WOW puis j ai joue a Age of conan et Warhammer
-Connexion : certaines apres midi pour farmer et augmenter mes metiers et le soir de 20h a minuit voire plus en cas de besoin pour certains soirs


II.Aion

- Pseudo Krisandra
- Classe / Niveau : Spirit niveau 20
- Métiers : Alchimie et tailleur puis cuisine
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : aucune legion personnage cree le 11 octobre
- Expérience en PvPvE (si existante)
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) :commece a me stuffer doucement mais surement mdr
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes : le spirit est un personnage pour faire chier les ennemis (Excusez moi de l expression.) les ralentirs les bloquer etc....
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (Plats nouriture /popo) en cohorte : Tres important et il faut qye tout le monde soit concernee car ca permet de survitaminer et aussi faire survire un groupe



III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion : Jouer en m amusant en deconnant mais en etant serieux et decouvrir la totalite(aller le plus haut possible) du jeu
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :tous les soirs de la semaine sauf les dimanches de 20 heures a la fin du raid
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : car les Reboot ont l air d une legion serieuse motivee pour aller le plus haut possible
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : non

Petit Spirit tres motivee et serieux disponible en cas de besoin (entraide primordiale pour moi)

J ai lu la charte et je l accepte
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin
XenoX


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

[Refusé] Spirit : Krisandra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spirit : Krisandra   [Refusé] Spirit : Krisandra EmptySam 17 Oct - 17:36

Merci de l'attention que tu porte à notre Légion Cimerie te wispera IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.forumgaming.fr
Krisandra




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

[Refusé] Spirit : Krisandra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spirit : Krisandra   [Refusé] Spirit : Krisandra EmptyDim 18 Oct - 22:37

re je suis connecte au jeu si vous me voulez me parler je suis dispo pour toute reponse de votre part merci
Revenir en haut Aller en bas
Cimerie

Cimerie


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2009

[Refusé] Spirit : Krisandra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spirit : Krisandra   [Refusé] Spirit : Krisandra EmptyLun 19 Oct - 0:02

Demain en fin d'aprem ou dans la soirée je te ferai passer un petit entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Spirit : Krisandra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spirit : Krisandra   [Refusé] Spirit : Krisandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Spirit : Krisandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Aède - Kia
» [Refusé] Gladiateur : Radamanthes
» [Refusé] Morpheus : Gladiateur
» [Refusé] Leliana : Assasin
» [Refusé] Sorcière - Twina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: