Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature ludovic aede lev 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludovic




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

candidature ludovic aede lev 25 Empty
MessageSujet: candidature ludovic aede lev 25   candidature ludovic aede lev 25 EmptyDim 25 Oct - 17:24

. Généralités
- Prénom / Âge : ludovic
- Métier, études : imterimaire depuis 10 ans (c est que je mi plait ^^)
- Ville : thourotte
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :c est mon premier gros mmorpg ,sinon des petits jeux gratuits comme darkorbits et spaceinvasion
- Connexion :je dirai 4h mini par jour
- Micro :oui ,par contre je ne connaissais pas munble ,je vais le telecharger ,sinon j ai skype et le gsc


II.Aion

- Pseudo :ludovic
- Classe / Niveau : aede / 25
- Métiers : neophyte artisanats
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : pour le moment c est ma premiere candidature
- Expérience en PvPvE (si existante) : aucune sauf sur jeux gratuit
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) :j ai du vert/blanc/bleue
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes :je ne connait pas ,j espere en apprendre beaucoup grasse a vous


III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion :faire partis de l une des meiheures guilde asmodiennes et faire des sorties grouper ,amuser comme beaucoup d entre vous ,un bon classement ,mais aussi s amuser
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :je suis d equipe donc pour les prescition sa va etre dur
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : j ai vu votre classement ,et je recherche une guilde active ce qui doit etre le cas
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : non personne
- Petite conclusion : j espere pourvoir vous aider et vis vers ca,je ne suis pas du genre a changer tous le temps de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rakmaris
Admin
Rakmaris


Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature ludovic aede lev 25 Empty
MessageSujet: ok   candidature ludovic aede lev 25 EmptyLun 26 Oct - 0:03

demande pris en compte on te previendra dans les plus bref delai des decision prise
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ludovic aede lev 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Aède - Kia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: