Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : HTTP://REBOOT-AION.FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut gladiatrice up

Aller en bas 
AuteurMessage
dameitria




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

salut gladiatrice up Empty
MessageSujet: salut gladiatrice up   salut gladiatrice up EmptyJeu 29 Oct - 20:54

I. Généralités
- Prénom / Âge : yann 29 ans
- Métier, études : ouvrier textile
- Ville : roubaix
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : CSS,WOW principalement
- Connexion :20h/sem voir plus
- Micro :oui


II.Aion

- Pseudo :dameitria
- Classe / Niveau : gladiatrice lvl 28
- Métiers : armures et armes
- Historique du personnage principal (anciennes Légions et raisons des changements)(si il y en a une) : j ai fait partis des lunarienz mais pas assez de monde en jeu pour evoluer rapidement et prendre des objectifs adverses
- Expérience en PvPvE (si existante) : pour le moment pvp sauvage
- Où en est votre équipement ? (Full blanc / vert / bleu / orange / un mix de tout )(ou comptez vous en être question stuff) :stuff bleu et vert principalement
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans une cohorte en quelques lignes :
Ce n est pas bien compliqué je suis un cac donc soit je suis coller au tank et dps ou alors j off tank tout depend du context


III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Aion :motivation manger de l ely il parait qu ils ont un gout raffiné bien preparé ; but faire que les ely restent a leurs places (au cimetiere) ; objectif devenir controleur des impots et ruiner les balaurs aussi comme personne veut jamais payer bah faut les taper, je sais on est pas au monopoly mais ruiner l adversaire l affaiblit beaucoup l argent le nerf de la guerre
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de ..h.. à ..h..) pour une semaine normale :je bosse en equipe donc 1sem dispo de 15h a 23h et l autre de 22h a 3ou4h
- Pourquoi choisir Reboot, et pas une des dizaines d'autres légions du serveur : vous etes a la tete du serveur en point de partipation et de pas mal, vous serez l ennemi a abattre
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de Reboot qui pourrai(en)t soutenir votre candidature :
- Petite conclusion :j espere que ma candidature plaira sinon faisez pas gaffe o fotes d hortografes j est toujour était nul la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut gladiatrice up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Gladiatrice : Patate
» [Refusé] Sorcière - Twina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reboot :: La Légion :: Nous rejoindre-
Sauter vers: